F.A.Q

COMMANDE
  • Comment créer un compte Rendez Vous paris?
    Pour créer un compte Rendez Vous Paris, il vous suffit d'aller sur le site www.rendezvousparis.fr, puis cliquer sur la rubrique mon compte. Vous pourrez ainsi créer votre compte en renseignant quelques informations et il vous sera proposé de vous inscrire à notre newsletter.
  • J'ai perdu ou je souhaite réinitialiser mon mot de passe?
    Il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié », un nouveau vous sera envoyé par e-mail.
  • Comment trouver rapidement le produit qui m'intéresse sur le site?
    En haut de chaque page du site, un moteur de recherche symbolisé par une loupe vous permet d'entrer directement le nom du produit ou saisissez un mot clé.
  • Je me suis trompé(e) sur l'adresse, un modèle ou une taille lors de ma commande. Que faire ?
    Vous pouvez nous contacter à l'adresse rendezvousparis.fr ou au +33 1-45-08-12-12, pour que nous puissions régler votre soucis. Nous ferons notre maximum pour prendre en compte votre modification dans la mesure du possible. (Si votre commande n'a pas été préparée ou expédiée)
  • Comment faire si mon code promo ne fonctionne pas?
    Vérifiez la validité du coupon. Pendant les périodes de soldes et de certaines promotions, les coupons sont désactivés.
  • Les articles inclus dans le panier sont-ils automatiquement réservés?
    Non, le fait d'ajouter un article au panier ne garantit pas sa réservation.
  • Commet éviter des erreurs de taille? Quelles sont les matières utilisées? Ou puis-je trouver les instructions de lavage?
    Reportez-vous au guide des tailles, présent dans chaque fiche produit ou vous trouverez également la description et l'entretien.
  • LIVRAISON
  • Ou en est ma commande ?
    Connectez-vous sur votre compte et à chaque étape de votre commande vous serez notifié par un e-mail ou un SMS :
    - En attente
    - En traitement
    - Livraison en cours
    - Livré
    Il est très important d'inscrire votre e-mail et numéro de téléphone lors de votre commande.
  • Quels sont les différents modes de livraison?
    Les frais de livraison sont offerts à partir d'un certain montant d'achat en fonction du pays de livraison:
    Nos différents partenaires sont :
    - Mondial relay
    - Colissimo / Colissimo International
    - DHL
    - Lettre suivie
    A vous de choisir !
  • PAIEMENT
  • Quels sont les moyens de paiement ?
    Les moyens de paiement sont:
    - CB
    - Paypal
    - Virement
    - Chèque ( la commande sera traitée à réception du chèque)
  • Ou puis-je trouver ma facture ?
    La facture est disponible sur votre compte rendez Vous Paris et sera également glissée dans votre colis. Si vous ne désirez pas de facture dans votre colis, il suffit de le notifier dans l'encart réservé « commentaire »
  • Le paiement en ligne est-il sécurisé?
    Oui, nous sécurisons 100% des transactions effectuées sur le site, signalé par le logo du cadenas. Nous utilisons le module de paiement du CIC qui vous garantit une sécurité optimale.
  • RETOUR / REMBOURSEMENT
  • Comment retourner un article ?
    Le délai de retour est de 14 jours à dater de la réception de votre colis.
    Vous pouvez nous signaler votre retour par email et glisser dans votre colis :
    - le bon de livraison
    - la facture
    Ou sur papier libre avec votre nom, numéro de commande et la raison de votre retour.
    Un formulaire de rétractation à imprimer est disponible sur notre site.
    Les frais de retour sont à votre charge.
  • A quel moment mon compte sera crédité?
    A réception de votre retour, notre service SAV procède au remboursement sous 14 jours.